Gilles Boily remet un don en argent de 11 000 $ à la Fondation du Domaine-du-Roy

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Gilles Boily remet un don en argent de 11 000 $ à la Fondation du Domaine-du-Roy
De gauche à droite : Marc-André Levesque (président du c.a. de la Fondation), Florent Coudé (bénévole), Gilles Boily (organisateur des soupers), Colette Garneau (bénévole), Yvon Garneau (bénévole), Jocelyne Miville (bénévole), Claudine Lachance (bénévole), Monique Martel (bénévole), Édith Gauthier (bénévole), Léa Bédard-Beaulieu (équipe de la Fondation). Absents sur la photo: Jean-Guy Audet (bénévole) et Daniel Taillon (bénévole). (Photos courtoisie).

La Fondation du Domaine-du-Roy a reçu un don de 11 000$ de Gilles Boily de Saint-Prime. Cette somme provient des bénéfices obtenus à l’occasion de deux soupers de Noël proposés à diverses équipes de travail qui se sont tenus à la salle communautaire de Saint-Prime, les 10 et 17 décembre 2022.

Un don qui a surpris le président du conseil d’administration de la Fondation Marc-André Lévesque.

« Je tiens à remercier Gilles Boily et son équipe de bénévoles pour l’organisation de ces deux soupers de Noël. M. Boily a travaillé très fort pour en arriver à ce résultat. Un gros merci également à toutes les PME participantes qui ont choisi de profiter de leur activité des fêtes pour apporter une contribution à la Fondation. »

Édition 2023

Quant à Gilles Boily, l’instigateur des deux soupers, il a confirmé que l’activité « soirée-bénéfice » sera renouvelée en 2023.

« Les prochains soupers de Noël se tiendront les 25 novembre et 16 décembre 2023. Nous avons déjà reçu des réservations. »

Les entreprises intéressées peuvent communiquer avec Gilles Boily en composant le 418 251-1215.

Partager cet article