Hockeyville : Saint-Félicien dépasse les 1 000 bulletins

Photo de dhudon
Par dhudon
Hockeyville : Saint-Félicien dépasse les 1 000 bulletins
Le conseiller municipal Alexandre Paradis montre le mercure du thermomètre des bulletins de vote qui a franchi la barre des 1000.

Les bulletins de vote en appui à la candidature de Saint-Félicien à Kraft Hockeyville continuent de s’accumuler. Le cap des 1 000 votes a été atteint hier en soirée et dépasse maintenant les 1 100 votes.

« C’est très bien, notre objectif de départ a été atteint, mais il faut y aller d’un dernier effort pour en engranger le plus de votes d’ici à 23h59 dimanche », dit Alexandre Paradis, conseiller municipal à la Ville de Saint-Félicien et en charge de la candidature félicinoise.

Quatre villes, d’un océan à l’autre, seront retenues pour l’étape suivante, à la suite d’une évaluation des candidatures, du 10 février au 14 mars.

Saint-Félicien espère recueillir suffisamment de votes pour poursuivre l’aventure. Un montant de 250 000 $ est à l’enjeu pour rénover l’amphithéâtre de la ville qui sortira grande gagnante, dans une étape ultérieure.

Le Centre récréatif Marianne-Saint-Gelais pourrait alors se refaire une beauté.

La date limite pour enregistrer son bulletin est ce dimanche, 9 février.

« Il faut tout donner jusqu’à dimanche pour mettre toutes les chances de notre côté et permettre à Saint-Félicien d’être choisie parmi les quatre finalistes », lance Alexandre Paradis.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des