La Chocolaterie des Pères Trappistes fait un don à la DPJ

Photo de Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
Par Yohann Harvey Simard - journaliste de l'initiative de journalisme local
La Chocolaterie des Pères Trappistes fait un don à la DPJ
La Chocolaterie fera don de 600 petits écureuils en chocolat aux jeunes hébergés sous la loi de la protection de la jeunesse de partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean. (Photo : courtoisie)

La Chocolaterie des Pères Trappistes offrira une figurine en chocolat à plus de 600 jeunes du Saguenay-Lac-Saint-Jean hébergés sous la loi de la protection de la jeunesse. Le tout sera distribué partout dans la région au cours des prochains jours, juste à temps pour la fête de Pâques.

Sensible à la cause des jeunes et de la famille, l’équipe de l’entreprise a contacté le CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean au début du mois de janvier pour coordonner un tel don.

« Nous savons que les jeunes sont particulièrement affectés depuis le début de la pandémie. Nous souhaitions contribuer à ajouter un peu de joie à leur quotidien. Et quoi de mieux pour redonner le sourire à un enfant que de découvrir une figurine en chocolat le matin de Pâques? » mentionne Dominique Genest, co-directeur général et co-propriétaire de l’entreprise.

Cette action fait suite aux 20 000 petites poules en chocolat que la Chocolaterie avait distribuées dans les écoles primaires de la MRC Maria-Chapdelaine un peu avant Noël.

Partager cet article