Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 59s

L'auditorium du Monastère nommé à l'honneur de France Guay

Le 18 mars 2015 — Modifié à 00 h 00 min le 18 mars 2015
Par

HOMMAGE. Dans le cadre de la dernière séance publique du conseil d'administration du CSSS Domaine-du-Roy, le directeur général du centre hospitalier de Roberval, Jacques Dubois, a tenu à souligner l'apport de France Guay au sein de l'organisation.

«J'aurais eu un certain malaise à passer à côté de faire quelque chose de spécial pour notre présidente. J'ai pris sur moi et partagé avec l'équipe de proposer quelque chose qui est en lien avec les passions de madame Guay, l'éducation et la culture, et de nommer l'auditorium du Monastère des Augustines en son honneur».

Cet auditorium sera transformé en lieu de formation, tout en gardant sa caractéristique principale d'être un lieu où se tiendront différentes activités culturelles.

«Je tiens à vous remercier pour cet hommage, mais je tiens également à répéter, c'est une équipe de direction, un conseil d'administration, une équipe de gestionnaires et d'employés qui font l'envie de plusieurs secteurs. Encore la semaine dernière, la population nous témoignait de la qualité des services au CSSS Domaine-du-Roy», a mentionné Mme Guay.

Tous les bénévoles du conseil d'administration ont aussi été honorés. Une plaque sera apposée soulignant le travail de tous ces bénévoles qui ont administré les affaires de l'établissement avec respect, compétence et sagesse. De plus, tous les membres du dernier conseil d'administration ont reçu une reproduction réalisée par l'artiste Louise Guay, qui a collaboré à l'activité Aquarelle en santé mentale.—

Autre article sur cette dernière séance du CSSS:http://www.letoiledulac.com/Actualites/Societe/2015-03-11/article-4073742/Une-derniere-seance-remplie-demotions/1

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES