Le Club Kiwanis de Roberval poursuit sa mission grâce à la Loto-Kiwi

Photo de Yohann Harvey Simard
Par Yohann Harvey Simard
Le Club Kiwanis de Roberval poursuit sa mission grâce à la Loto-Kiwi
À gauche, Michèle Claveau, bénévole responsable du Noël de tout le monde, et à droite, Louis Desmeules, membre Kiwanis. Un chèque de 1 000$ avait alors été remis pour de l’aide alimentaire. (Photo : courtoisie)

Faute de pouvoir tenir son banquet homard pour une 2e année consécutive, le club Kiwanis de Roberval lance ce printemps une nouvelle campagne de financement : la Loto-Kiwi.

Mille billets au coût unitaire de 50 $ sont en vente dès maintenant auprès des 23 membres du club et en ligne au https://kiwanis-roberval.glissetacarte.com/p/loto-kiwi.

Les 8 prix à gagner totalisent une valeur de plus de 14 000$ et le tirage aura lieu le 30 avril 2021. Au moment d’écrire ces lignes, déjà 363 billets ont été vendus, rapporte Martine Cinq-Mars, membre du comité de financement.

Améliorer le monde

La mission du Club étant d’améliorer le monde, un enfant et une communauté à la fois, ce sont plus de 30 000 $ qui sont redistribués à différents organismes et familles du secteur de Roberval chaque année.

« Cette nouvelle activité de financement permettra d’aller chercher des fonds et nous aidera à poursuivre notre mission. La Loto- Kiwi devenait une belle occasion de pouvoir continuer à aider notre milieu et d’encourager nos commerçants locaux », souligne la membre du Club Kiwanis de Roberval, Alexandra Gosselin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires