Le Zoo remporte un autre prix

Photo de Guillaume Pétrin
Par Guillaume Pétrin
Le Zoo remporte un autre prix
Alexandre Bastien, président de la Société des attractions du Québec, Lauraine Gagnon, directrice générale du Zoo sauvage et Réjean Lavoie, président du conseil d’administration du Zoo sauvage. (Photo courtoisie - Alliance de l’industrie touristique du Québec/Sophie Grenier, photographe)

Le 13 novembre dernier, au Centrexpo de Drummondville, le Zoo sauvage de St-Félicien a reçu le prix Attraction, Initiative en innovation et développement de l’offre pour son habitat des ours blancs et des renards arctiques.

L’habitat des ours blancs et des renards arctiques avait déjà été honoré par ses pairs lors du congrès annuel de l’AZAC (Association des zoos et aquariums canadiens) en septembre dernier.

Cette fois-ci, c’est devant l’industrie touristique que le Zoo a reçu le prix. Près de 350 intervenants de l’industrie touristique provinciale étaient réunis lors d’une soirée festive afin de célébrer les initiatives 2019 en tourisme.

Se disant très honorée de recevoir cette reconnaissance, l’administration croit que cela confirme le savoir-faire et l’expertise développés depuis l’ouverture du Zoo en 1960.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des