Les Fêtes du 150e de Saint-Félicien ont leur site web

Photo de sergetremblay
Par sergetremblay
Les Fêtes du 150e de Saint-Félicien ont leur site web

<![CDATA[

Le comité de coordination des Fêtes du 150e anniversaire de la ville de Saint-Félicien commence tôt à semer ses graines en vue de 2015. L’organisation lançait vendredi soir dernier son site web à l’occasion d’une soirée festive sous formule 5 à 7, dans le stationnement de l’hôtel de ville.

« La soirée a très bien été, on a plus de gens que ce qu’on s’attendait. Le but était de faire le dévoilement de notre site web. L’activité a été bien accueillie et ce que l’on veut, c’est de créer un mouvement en vue du 150e », a commenté Michel Gagnon, membre du comité de coordination.

Accessible au www.fetes150saintfelicien.com, le site web du 150e de Saint-Félicien se voudra la porte d’entrée pour divulguer toute l’information relative aux célébrations et à la programmation d’activités. Actuellement, le site offre la documentation à utiliser pour créer une activité en lien avec les Fêtes et propose également un ensemble de photos d’archives de la ville de Saint-Félicien.

Si le 150e de Saint-Félicien est seulement pour 2015, le comité coordinateur veut déjà susciter de l’intérêt. « Les gens qui ont participé à la soirée ont obtenu un signet et il y en aura d’autres de disponibles à différents endroits. Ces signets sont à conserver, car ils pourraient bien valoir quelque chose en 2015 », a d’ailleurs mystérieusement laissé entendre Michel Gagnon. —S.T.

]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires