Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 46s

Patrick D'Anjou président d'honneur de la Traversée en 2021

Louis Potvin
Le 07 avril 2020 — Modifié à 08 h 01 min le 07 avril 2020
Par Louis Potvin - Rédacteur en chef

La Traversée internationale du lac St-Jean annonce que Patrick D’Anjou de Molson Coors Canada sera le président d’honneur de la 67e édition qui se déroulera en 2021.

Avec l’annulation des compétitions internationales pour l’édition de cet été et l’incertitude qui règne à savoir s’il y aura des activités populaires pour la Traversée en 2020, la campagne annuelle de financement a été reporté.

Ainsi, Patrick D’Anjou accepté de retarder son implication d’une année. La direction ne souhaitait pas solliciter ses partenaires dans ce climat économique difficile.

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter sur l’implication de monsieur D’Anjou, une personnalité d’affaires reconnue et très appréciée. Nous saluons le dynamisme de cet homme, qui a accepté d’emblée de relever le défi que nous lui avons proposé et qui n’a pas hésité à retarder sa contribution à l’an prochain » a confié le président de la Traversée, Olivier Levesque.

La campagne annuelle de financement permettait de récolter plus de 100 000$. Par contre en ne présentant pas les compétitions internationales de natation et restructurant le budget l’organisation pense atteindre l’équilibre budgétaire s’il y a des festivités en 2020.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES