Produits forestiers Résolu a remis 170 000 $ à la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine et à la Fondation du Domaine-du-Roy afin de soutenir les hôpitaux de Dolbeau-Mistassini et Roberval. Une somme que les deux Fondations se partageront à parts égales.
Le don a été remis à l’occasion d’une cérémonie qui a eu lieu le 24 octobre dernier et est le fruit d’une levée de fonds annuelle qui implique Résolu et quelque 120 fournisseurs et collaborateurs de la multinationale.
« Ce don important permettra l’achat d’équipements de pointe qui contribueront à augmenter le niveau des soins prodigués à la population », a fait valoir André Guy, président de la Fondation du Centre Maria-Chapdelaine et maire de Dolbeau-Mistassini.
« Ces fonds permettront d’accélérer le déploiement de multiples projets destinés à l’amélioration et à la diversification essentielle des soins dans la région », d’ajouter Marc-André Lévesque, président de la Fondation du Domaine-du-Roy.