Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 41s

Roberval réserve 100 000 $ pour le développement économique

Le 16 avril 2013 — Modifié à 00 h 00 min le 16 avril 2013
Par daniel migneault

La Ville de Roberval espère avoir plus d'impact sur le développement économique grâce à son programme d'aide financière et de crédit de taxes aux entreprises.

« On ne veut plus faire de saupoudrage. On veut avoir de l'impact. Notre objectif est de favoriser le développement. On espère diversifier l'économie et agir comme un levier », affirme le maire de Roberval, Michel Larouche.

Ainsi, le montant total de l'enveloppe annuelle passe de 25 000 $ à 100 000 $. Le montant accordé pourra représenter 20 % de l'investissement total. Les promoteurs devront utiliser ces sommes pour moderniser ou agrandir leurs installations ou encore acquérir de nouveaux équipements. Plusieurs conditions doivent toutefois être respectées.

Un appui de la Société d'histoire

La Société d'histoire Domaine-du-Roy apporte son appui à la Ville de Roberval qui mène un projet de relocalisation des organismes logés dans le bâtiment du Claire-Fontaine. Comme aucune solution de mise à niveau n'est sur la table, il est urgent d'agir pour trouver une solution valable.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES