Vendredi, 26 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 19 s

Saint-Félicien fait le plein de votes pour Hockeyville

Denis Hudon
Le 05 février 2020 — Modifié à 16 h 51 min le 05 février 2020
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Saint-Félicien prend tous les moyens pour demeurer dans la course au Concours Kraft Hockeyville et profite de ces derniers jours, jusqu'au 9 février, pour faire le plein de votes.

"Nous sommes actuellement en route pour atteindre le cap des 500 bulletins de vote enregistrés sur un objectif de 1000. Ca va quand même bien jusqu'à maintenant, mais le temps presse. Il faut que le plus de gens donnent leur appui afin que nous puissions demeurer dans la course", insiste Alexandre Paradis, conseiller municipal et responsable du comité Hockeyville.

Les gens doivent pour ce faire, se rendre sur le site de Kraft Hockeyville ou encore sur le site de la Ville de Saint-Félicien qui partage le lien.

L'inscription se fait en six étapes : se rendre sur la page Facebook du Centre récréatif Marianne-Saint-Gelais et cliquez sur le lien de Kraft Hockeyville, ajoutez votre histoire, ajoutez des photos ou vidéos de vous et du Centre Marianne-Saint-Gelais, ajoutez une note au Centre et réagir (emojis) aux différentes photos/vidéos et partagez sur Facebook autant de fois que désiré. Il y a des points à aller chercher pour chacune des étapes.

"De notre côté, nous allons à la rencontre des gens, lors d'événements ou grands rassemblements, au Cégep, à la Polyvalente des Quatre-Vents, etc. afin de les accompagner et les inciter à inscrire leur bulletin en appui à Saint-Félicien. Il reste encore quelques jours pour aller chercher le maximum de votes", explique Alexandre Paradis.

Au terme de cette première manche, quatre villes seulement au pays seront retenues, après analyse des bulletins. Les quatre villes qui seront choisies dans le groupe des finalistes auront par la suite à franchir une dernière étape, avec votation finale qui aura lieu en mars;

"En attendant, il faut tout donner pour nous rendre à l'étape suivante et qui sera déterminante si on veut gagner le concours et les 250 000 $ rattachés à la rénovation de notre aréna", insiste Alexandre Paradis.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES