Saint-Félicien n’a pas remporté Kraft Hockeyville

Serge Tremblay, journaliste de l'initiative de journalisme local
Saint-Félicien n’a pas remporté Kraft Hockeyville

Ce n’est pas faut d’avoir mis la gomme pour tenter de dérocher le grand prix, mais Saint-Félicien devra se contenter d’avoir été finaliste au concours Kraft Hockeyville.

Tous les efforts avaient été déployés, mais c’est la localité de Twillingate qui a terminé devant.

Même s’il n’y aura pas de match présaison de la Ligue nationale de Hockey présenté à Saint-Félicien, la municipalité touchera néanmoins 25 000 $ à titre de finaliste afin d’améliorer le Centre récréatif Marianne St-Gelais. Un montant de 10 000 $ en provenance de l’Association des joueurs de la LNH permettra également d’acquérir du matériel de hockey.

« Je suis très fier de ce qu’on a accompli, peut-être que ce n’était que quelques graines de différence. Peu importe, le résultat est le même, on l’accepte. Ce n’est pas lui qu’on voulait, mais je suis très fier », a souligné le conseiller municipal Alexandre Paradis, impliqué dans le comité.

Le Félicinois Éric St-Hilaire était à l’origine de la démarche, lui qui souhaitait tenter de redonner à la communauté après avoir obtenu un support de tous les instants à la suite d’un grave accident dans lequel sa fille a été impliquée.

On se souviendra que Roberval avait remporté ce même concours en 2008, ce qui a laissé des souvenirs mémorables à une foule de jeunes et de moins jeunes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires