Un spectacle-bénéfice pour venir en aide aux 4 victimes

Guillaume Pétrin
Un spectacle-bénéfice pour venir en aide aux 4 victimes
Dany Sauvageau (Photo : courtoisie)

Le Dolmissois Dany Sauvageau organise un spectacle-bénéfice de solidarité afin de venir en aide aux quatre adolescents qui avaient été gravement blessés lors d’un accident de la route à Chambord.

Le concert aura lieu le 12 décembre à la Polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien. Pour l’occasion, l’artiste s’est entouré de plusieurs musiciens réputés de la région.

Il y aura Jean-Claude Tremblay à la batterie, Jean-Pierre Boutin à la basse, Cédric Cadoret-Martel à la guitare, Sébastien Savard au violon et Karina Dufour aux voix.

Tous participeront bénévolement à l’événement. « Le show est en version full band et c’est toute une équipe de bénévoles », assure le chanteur.

Maxym

Maxym

Le spectacle mettra aussi en vedette son jeune protégé, l’auteur-compositeur-interprète Maxym. Le jeune artiste de Saint-Félicien assurera la première partie du spectacle.

« Il a son style à lui, du folk réveillé très québécois. Il s’accompagne seul à la guitare. On travaille avec lui pour sortir quelque chose après les Fêtes. »

Cause

Sur les réseaux sociaux, Dany Sauvageau avait témoigné avoir été personnellement interpellé par le triste accident survenu le 19 octobre dernier.

« Ma nièce appartient à leur équipe de cheerleading et je suis le parent d’une adolescente du même âge, je ne pouvais rester sans rien faire. J’ai donc mobilisé une équipe de feu, d’une grande générosité, pour vous présenter un spectacle de solidarité », rappelant au passage que ce genre d’événement touche également les familles des victimes, leurs amis, l’école et toute la communauté en général.

Billets

Les personnes intéressées à assister à cet événement peuvent se procurer les billets au coût de 25 $ pour les adultes et 18 $ pour les étudiants.

« En plus des dons, tout l’argent recueilli de la vente des billets ira aux familles et il y aura un pourcentage des ventes de produits dérivés qui leur sera remis aussi. Le tout divisé également entre chaque famille », confirme-t-il.

À Saint-Félicien, les billets sont en vente à la Coop de la Polyvalente des Quatre-Vents, à la Coop du Cégep et à la boutique l’Abreuvoir.

À Dolbeau-Mistassini, il est possible de s’en procurer chez Portes et Fenêtres Polair 3 et à la Pharmacie Familiprix Extra – Sara Marceau et François Ouellet. Les gens de Normandin peuvent en acheter directement à la Boutique Bilodeau.

Plus d’informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement : Spectacle de solidarité: Dany Sauvageau.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des