Deux importantes perquisitions à Saint-Félicien

Deux importantes perquisitions à Saint-Félicien

<![CDATA[

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec ont tenu, simultanément, deux perquisitions dans des appartements de la rue des Cyprès, à Saint-Félicien.

Cette opération en lien avec le programme PIMS (policier intervenant en milieu scolaire) visait un réseau de trafiquants. Celui-ci opérait à proximité des écoles. Selon la Sûreté du Québec, « les deux logements visités étaient reconnus par les consommateurs, comme un point de vente incontournable ».

Dans le premier appartement, deux personnes ont été arrêtées. Comme elles n’avaient pas d’antécédents judiciaires, elles ont été relâchées. Toutefois, un troisième individu pourrait être arrêté sous peu.

En ce qui concerne le second logement, une femme de 17 ans et deux hommes de 19 ans ont été amenés au quartier général. Ils ont également été relâchés sous promesses de comparaître.

Outre ces cinq arrestations, les policiers ont saisi près de 510 grammes de cannabis, 20 grammes de cocaïne, près de 60 grammes de champignons magiques, près de 70 comprimés de méthamphétamine, un centaine de pilules d’ecstasy, une dizaine de buvards et 25 grammes de haschisch.

Des instruments servant à la fabrication de stupéfiants ont aussi été saisis.

Soulignons que cette enquête a pu être menée grâce à de l’information provenant du public.

]]>

Partager cet article