Elle vole la camionnette d’un homme qui était venu l’aider

Photo de Julien B. Gauthier
Par Julien B. Gauthier
Elle vole la camionnette d’un homme qui était venu l’aider

Possiblement en facultés affaiblies et en possession de méthamphétamines, une femme de 21 ans a perdu la maîtrise d’une voiture qui pourrait avoir été volé… avant de voler la camionnette d’un homme lui étant venu en aide.

La voiture de la femme avait fait une embardée et s’était retrouvée sur le toit sur le boulevard de l’Anse à Roberval. Ayant été témoin de l’accident, un homme a voulu lui porter assistance. Cependant, celle-ci lui a volé sa camionnette et a pris la fuite.

La Sûreté du Québec a finalement retrouvé la femme près de Lac-Bouchette où ils ont saisi de la méthamphétamine. Elle a été conduite à l’hôpital, où elle a refusé de se soumettre à des échantillons sanguins à l’hôpital.

Le porte-parole de la SQ Hugues Beaulieu assure que l’homme qui a été victime du vol va bien. Pour ce qui est de la dame, celle-ci fait face à une longue liste d’accusations, dont une de délit de fuite, de possession de drogue, de refus de se soumettre à l’ivressomètre, de conduite avec les facultés affaiblies et de vol de véhicule. Elle doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Roberval.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des