Importante perquisition de drogues à Roberval

Importante perquisition de drogues à Roberval

<![CDATA[

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC du Domaine-du-Roy, assistés d’un maître chien du service d’urgence région est, ont effectué ce matin une perquisition en matière de stupéfiant dans un logement situé sur le boulevard St-Joseph à Roberval ce mercredi 15 septembre.

Muni d’un mandat de perquisition, les agents ont saisi plus de 700 comprimés de métamphétamine et d’ecstasy, 1 livre de cannabis, 2400$ en argent et environs 600 cigarettes de contrebande.

Trois individus ont été arrêtés sur place dont le locataire des lieux, Carl Villeneuve 39 ans et deux hommes de 31 et 39 ans, originaires de Roberval.

Carl Villeneuve a comparu mercredi après-midi au palais de justice de Roberval et pourrait faire face à des chefs d’accusation de trafic de stupéfiant, de possession de stupéfiant dans le but d’en faire le trafic et de bris de probation. Il a été gardé détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté qui devrait avoir lieu lundi prochain.

Les deux autres individus ont été relâchés sur place, l’enquête se poursuit dans leur cas afin de déterminer si des accusations seront portées.

]]>

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des