Vendredi, 26 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 45s

Des centaines de partisans derrière Marianne St-Gelais

Le 13 février 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 13 février 2014
Par

Le jeudi 13 février, les supporteurs de Marianne St-Gelais se sont rendus en grand nombre au Boréalium du Zoo Sauvage afin d'assister aux qualifications en patinage de vitesse.

C'est une foule nombreuse dont les maires de La Doré, Jacques Asselin, et de Saint-Félicien, Gilles Potvin et les patineurs et patineuses du club Les Éclairs de Saint-Félicien qui se sont rendus au Boréalium de l'endroit afin de visionner les quarts de finale et demi-finales des patineurs de vitesse canadiens dont l'héroïne locale, Marianne St-Gelais.

« Nous sommes venus afin de lui transmettre toute l'énergie positive dont elle a besoin. C'est la deuxième fois qu'elle se retrouve dans le peloton mondial et nous en sommes fiers », a-t-il ajouté.

Déception

La troisième position de Marianne dans le 500 mètres aura été cruellement ressentie par ses fans dans l'enceinte. Ces derniers ont cependant entonné le traditionnel «Bonne Fête Marianne» afin de souligner son anniversaire de naissance le lundi 17 février. Parmi les supporteurs réunis, les conseillers municipaux et employées du Service des Loisirs, revêtant le gilet encourageaient Marianne en ne ménageant pas leurs encouragements.—J.-P.A

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES