Les Aigles de Roberval hôte du Défi hockey scolaire M15

Photo de Janick Émond
Par Janick Émond
Les Aigles de Roberval hôte du Défi hockey scolaire M15
(Photo : Courtoisie)

Les Aigles de la Cité étudiante de Roberval seront les hôtes du Défi hockey scolaire M15 D2, qui se tiendra du 8 au 11 décembre prochain.

Cet évènement s’inscrit dans la saison régulière du RSEQ et d’adresse aux joueurs de moins de 15 ans.

En tout, environ 400 joueurs de 20 équipes provenant des quatre coins de la province s’affronteront sur les glaces du Centre sportif Benoît-Lévesque de Roberval et du Centre récréatif Marianne St-Gelais de Saint-Félicien. Ce sont une quarantaine de parties qui seront disputées lors de ces quatre journées du tournoi.

Un match protocolaire se tiendra le vendredi 9 décembre, à 13 h 15, auquel assisteront notamment des élèves d’écoles de Roberval ainsi que des invités spéciaux comme le préfet de la MRC du Domaine-du-Roy, M. Yannick Bergeron, les maires de Roberval et Saint-Félicien, MM. Serge Bergeron et Luc Gibbons, ainsi que le représentant provincial du RSEQ, M. Jean-Michel Martel.

Ce défi permet aux joueurs d’affronter des jeunes d’autres divisions et de mesurer leur force. Plusieurs matchs comptent dans la saison régulière alors que d’autres sont des matchs de tournoi.

Rappelons que les Aigles avaient remporté le Défi hockey scolaire M15 D2 à domicile l’an dernier.

Partager cet article