Vendredi, 26 avril 2024

Sports

Temps de lecture : 1 min 5 s

Méga week-end golf à Saint-Prime : Kevin Fortin-Simard remporte le skins game

Le 25 juillet 2016 — Modifié à 00 h 00 min le 25 juillet 2016
Par

GOLF. Le skins game tenu sur le second neuf trous du Club de Golf de Saint-Prime le vendredi 22 juillet a été chaudement disputé.

Les deux premiers trous n’ont pas fait de vainqueurs, le troisième appartenant à Kevin Fortin-Simard. Les deux suivants ont été crédités à Pierre-Alexandre Bédard de Chibougamau, Jonathan Lambert réussissant le sixième. Les trois derniers se sont décidés à la toute fin, Kevin Fortin-Simard plaçant sa balle sur la frise avant de la faire disparaître, empochant ainsi 1 200$, contre 400$ pour Pierre-Alexandre et 200$ pour Jonathan.

Les deux autres compagnons formant l’équipe étaient Sonny Michaud de Montréal et Daniel Mélançon de TVA Sports. « Remporter le skins game fut une chose, mais ce qui m’a le plus impressionné, ce fut de voir l’enthousiasme des gens le long du parcours. Venant du coin, j’ai rarement l’occasion de revoir les amis. Ce fut un privilège d’être ici », de nous avouer Kevin Fortin-Simard.

Daniel Mélançon nous a mentionné sa fierté d’être de retour dans la région. « Je n’y avais pas remis les pieds depuis 2012. Le comité d’accueil, d’organisation, les gens qui se déplacent ont contribué au succès de cette journée ».

Ce dernier a grandement apprécié le terrain de golf et une émission de la journée sera diffusée cet été, sans date précise.

Rappelons qu’au golf, un skins game disputé entre quelques joueurs consiste à réussir à caler la balle avec le moins de coups possible. Lorsque le score est égalé, la bourse se retrouve cumulative avec le trou suivant.—J.P.A.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES