Sports

Temps de lecture : 59s

Près de 70 équipes et 3500 personnes à la Classique Saint-Félicien Toyota

Le 18 août 2011 — Modifié à 00 h 00 min le 18 août 2011
Par daniel migneault

Près de 70 équipes et 3500 personnes ont assisté à la Classique de volleyball Saint-Félicien Toyota au Camping de la Chute-à-l’Ours de Normandin. L’événement a célébré son 10e anniversaire cette année.

Dans la catégorie Homme A, Alexandre Raymond et Jean-Simon Bédard ont eu le dessus sur David Breton et Pier-Luc Latulipe. Dans la catégorie Homme B, Mathieu Guérette et Pascal Pelletier ont gagné contre Éric Marleau et Mathieu Janelle.

Martine Caron et Caroline Tremblay, respectivement d’Alma et de Jonquière, l’ont emporté contre Sophie Berthelette et Karine Bouchard dans la catégorie Femme A. Dans la catégorie Femme B, Émilie Ducharme et Julie Longpré ont eu le meilleur contre Karine Ducharme et Cyndie St-Pierre.

En Mixte A, la formation de Frédéric Gélinas (Cédric Lemieux, Mathieu Couture et Julie Larouche de Dolbeau-Mistassini s’est illustrés contre l’équipe Alexandra Martin (Luc Martel, Marc-André Paul et Dany Desrosiers).

Finalement dans la catégorie Mixte B, l’équipe de Fabrice Dufour (Stéphane Boily, Dany Gaboury et Émilie Harvey d’Alma et Jonquière) a mis la main sur le titre contre l’équipe de Mario Lavoie (Phillipe Paradis, Michel Guimond et Marie-Ève Paquet de Normandin et Dolbeau-Mistassini).

Tirage

Émilie Lavoie de Dolbeau-Mistassini a mis la main sur le grand prix du tirage, soit une Toyota Yaris 2011. Les autres gagnants sont Dany Noël de Calgary (1000 $), Marc Lachance de Saint-Prime (500 $), Guillaume Villeneuve de Normandin (250 $) et Marie-Andrée Plourde de Normandin (250 $).

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES