Samuel Girard président d’honneur du tournoi de golf au profit du hockey scolaire

Denis Hudon
Samuel Girard président d’honneur du tournoi de golf au profit du hockey scolaire

La toute première édition du Tournoi de golf au profit du programme de hockey d’excellence des Aigles de la Cité Étudiante de Roberval sera présentée le samedi 20 juillet au Golf Domaine Lac-Saint-Jean de Saint-Prime.

Le joueur de hockey originaire de Roberval, Samuel Girard, qui évolue dans la LNH avec l’Avalanche du Colorado, sera présent et à titre de président d’honneur de l’événement.

Le programme d’Excellence permet aux joueurs de hockey de calibre benjamin D1, cadet D2 et juvénile D2 de tout le territoire de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets d’évoluer dans un calibre de jeu provincial au sein du Réseau des sports étudiants du Québec (RSEQ).

« Cette activité vise à faire connaître notre programme auprès des jeunes et sert de financement. On veut ainsi maintenir les coûts pour adhérer au programme à un niveau plus raisonnable », dit Simon Gaudreault, coordonnateur et entraîneur-chef du programme Excellence Les Aigles de la Cité Étudiante.

Former son équipe

Les personnes, groupes, familles, entreprises, etc. sont invités à former un quatuor et à s’inscrire le plus tôt possible à ce premier tournoi. Celui-ci se déroulera sous la formule quatre balles, meilleure balle.

Il est possible de suivre les prochaines annonces en lien avec ce tournoi par le biais du site Internet de l’école Cité Étudiante.

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des