Dave Thériault nommé coordonnateur des Aigles

Jean-Christophe Simpson
Dave Thériault nommé coordonnateur des Aigles
Frédéric Beaupré, Annie Lemelin et Ugo Maltais ont présenté le nouveau coordonnateur et agent de développement pour le programme de hockey d’excellence de la Cité étudiante, Dave Thériault.

Les Aigles de la Cité étudiante de Roberval ont annoncé la nomination de Dave Thériault à titre de coordonnateur et d’agent de développement pour le programme de hockey d’excellence, succédant ainsi à Simon Gaudreault.

L’instructeur natif de Québec a été entraîneur adjoint des Huskies de Rouyn-Noranda, durant une saison et est actuellement dépisteur des Olympiques de Gatineau. Thériault a également agi comme entraîneur-chef, pendant 10 ans dans la ligue U18 AAA du Québec, notamment avec les Vikings de Saint-Eustache. Finalement au cours des quatre dernières années il a été directeur général des Coyotes de l’école Saint-Gabriel.

« Je sentais que j’avais besoin de ce défi, car j’avais pris beaucoup d’expérience dans la gestion. Maintenant, je peux jumeler ma passion pour le hockey, l’enseignement et le développement des jeunes avec cette bonne expérience de gestion. Toutes ces choses-ci font donc en sorte que le défi est très intéressant pour moi. », a révélé en conférence de presse, Dave Thériault.

Ce poste devait être pourvu, depuis le départ de Simon Gaudreault vers le jeune programme de hockey universitaire de l’UQAC.

La direction de la Cité étudiante n’a toujours pas tranché en ce qui concerne le poste de technicien entraîneur. La décision devrait être prise d’ici quelques jours.

Partager cet article