Deux étudiantes à l’honneur aux Grands prix de la relève en restauration

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Deux étudiantes à l’honneur aux Grands prix de la relève en restauration
Dans l’ordre habituel : Sandra Laprise et Julianne Thibodeau, lauréates aux Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie de l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH). (Photo courtoisie)

Deux étudiantes du Service aux entreprises et aux collectivités du Cégep de St-Félicien se sont démarquées jeudi soir lors de la cérémonie des Grands prix de la relève en restauration, tourisme et hôtellerie de l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH).

Sandra Laprise, étudiante à l’AEC Management de l’hôtellerie et de la restauration dans une perspective de développement durable, a remporté le prix de la catégorie Restauration et une bourse de 1 000 $ de la Fondation ARQ.

Elle a également reçu les honneurs de la catégorie Prix Coup de cœur de la Fondation et une bourse de 1 000 $. Pour cet honneur, elle recevra également un soutien en argent de 400 $ afin d’assister, en compagnie du récipiendaire du Grand Prix d’Excellence de l’AQFORTH, aux Prix Excellence tourisme de l’Alliance qui se tiendront en septembre prochain.

L’autre lauréate est Julianne Thibodeau, étudiante à l’AEC Guide en tourisme d’aventure et d’écotourisme. Elle a remporté le prix de la catégorie Tourisme et une bourse de 1000 $ de Camping Québec.

Autres étudiants en nomination

Mentionnons que Haritra Rajaonarivao, étudiant en Techniques de tourisme et Cécile Coureau, étudiante à l’AEC Management de l’hôtellerie et de la restauration dans une perspective de développement durable, étaient également en nomination à cet événement.

Le Cégep de St-Félicien tient à féliciter Sandra et Julianne pour l’obtention de ces prix qu’elles ont pleinement mérités.

Partager cet article