Ferblanterie 5-Mars et Climat-Lac de Roberval: la fierté des choses bien faites!

Ferblanterie 5-Mars et Climat-Lac de Roberval: la fierté des choses bien faites!
(Photo : (Photo Trium Médias – Denis Hudon))

<![CDATA[Implantée à Roberval, depuis 37 ans, la Ferblanterie 5-Mars/Climat-Lac se spécialise dans la transformation des métaux en feuille, la fabrication et l’installation de conduits et de pièces diverses, en plus d’être dépositaire des produits LG en climatisation.
Au décès de son père Yvon, fondateur de l’entreprise, Jacques Cinq-Mars devient propriétaire en 1994 et poursuit la tradition d’excellence et de fiabilité qui a toujours guidé le paternel.
En 2006, il acquiert Climat-Lac qui œuvre dans la réfrigération, le mariage parfait pour offrir une large gamme de produits de qualité à la clientèle, tant résidentielle, commerciale, qu’industrielle.
Dans son atelier du 1850, rue Saint-Dominique (à l’intersection de la route régionale 169 et du chemin qui mène en direction de Sainte-Hedwidge), Ferblanterie 5-Mars/Climat-Lac fabrique des conduits de ventilation sur mesure, des moulures aux couleurs variées, mais offre aussi un service de réparation d’unités de réfrigération pour les particuliers et les entreprises commerciales.
Au service du client
Pour Jacques Cinq-Mars, le service à la clientèle est primordial. «Un client bien servi est un client fidèle! Nous avons un grand respect pour le client et nous nous assurons de toujours mériter sa confiance.»
La communication, au sein même de l’entreprise, se veut un gage de réussite. L’équipe de Ferblanterie 5-Mars/Climat-Lac est tissée serrée, comme une famille.
«Il n’est pas rare de voir nos employés prendre un repas ensemble. Ça solidifie les liens, c’est certain.»

La Ferblanterie 5-Mars/Climat-Lac est située dans le Parc industriel à Roberval, à l’intersection de la route régionale 169 et de la rue Saint-Dominique. (Photo Trium Médias – Denis Hudon)

Achat local: une question de bon sens!
«Chez nous, l’achat local a toujours été une question de bon sens. C’est le cas lorsqu’on doit renouveler nos véhicules, l’informatique, ou encore s’approvisionner en diverses fournitures. C’est une façon de consolider et même de créer des nouveaux emplois dans notre milieu. On vit avec notre monde et on doit encourager notre économie», insiste Jacques Cinq-Mars.
Cette PME emploie une dizaine de travailleurs, des professionnels ferblantiers et frigoristes.]]>

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires