Le Festival des camionneurs remet 133 970 $ en dons

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Le Festival des camionneurs remet 133 970 $ en dons
Le Festival des camionneurs a remis des dons records aux organismes du milieu. L'organisme a élu un nouveau président. Alain Dallaire succède à Isabelle Perron. (Photo archives)

Les organismes qui ont participé à la vente de billets de la campagne de financement ou qui ont contribué à la tenue de l’édition 2002 du Festival des camionneurs de La Doré ont vu leurs coffres augmentés, au total, de 133 970 $.

La nouvelle a été confirmée à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’organisme qui s’est tenue le dimanche 30 octobre 2022.

« Quel plaisir d’annoncer cette année ce montant record. Celui-ci reflète bien la mission du festival, celle de soutenir les OSBL. Un grand merci à nos bénévoles pour les 1 430 heures offertes durant notre dernière édition et à notre clientèle qui contribue à rendre le tout possible », a mentionné Isabelle Perron, présidente sortante du Festival des Camionneurs de La Doré.

Nouveau président

À l’occasion de l’assemblée générale, le conseil d’administration a nommé Alain Dallaire comme président. Il succède à Isabelle Perron qui avait déjà annoncé son départ à la présidence de l’organisme.

En plus de l’annonce, le festival a remercié ses 121 bénévoles de la quarantième édition en attribuant, par tirage, des cadeaux dont la valeur totalisait 2 000 $.

Partager cet article