Le Théâtre des 4 planches de Saint-Félicien revient en force cet été avec des supplémentaires de la comédie Arlequin, serviteur de deux maîtres de Carlo Goldoni, en formule théâtre d’été.
« À la suite du retour mystérieux d’un homme se disant être Federigo Rasponi, Clarice est forcée d’annuler son mariage avec son amant Silvio. L’homme étrange s’avère être Béatrice Rasponi, qui a revêtu les habits de son frère et qui recherche Florindo, son bien-aimé. C’est alors qu’un serviteur farfelu décide de secrètement travailler pour ces deux amoureux à la fois, semant ainsi le désordre dans une relation déjà bien insolite », peut-on lire sur la page Facebook du Théâtre des 4 planches.
Cette pièce mise en scène par Anne Verreault, assistée d’Estelle Bergeron, sera présentée à la salle Azimut du cégep de Saint-Félicien les 28 et 29 juillet ainsi que les 1, 2, 3, 7, 8, 9 et 10 août, à 20h.
La distribution est composée d’Estelle Bergeron, Gino Bergeron, Ismaël Boivin, Simon Boivin-Dompierre, Catherine Bouchard, Stéphanie Boulianne, Tao Hulot, Olivier St-Hilaire et Anne Verreault.
Les billets sont en vente sur lepointdevente.com au coût de 23$ pour les adultes, de 12$ pour les étudiants et les enfants et de 17$ pour les groupes (10 personnes ou plus).
« De plus, si tu as déjà vu la pièce et que tu reviens avec ta visite, c’est gratuit pour toi », précise-t-on.