Mercredi, 24 juillet 2024

Extra

Temps de lecture : 55s

Tout feu tout femme - Sophie Hébert

Le 30 mars 2023 — Modifié à 15 h 14 min le 30 mars 2023
Par Mélyna Girard

Contenu commandité

Sophie Hébert est fleuriste depuis 29 ans. Créative, accueillante et joyeuse, elle a toujours eu un côté artistique développé et aimé le contact avec la clientèle. La fleuristerie représentait donc à l’époque la bonne voie de carrière pour elle.

Huit ans après avoir commencé à travailler dans son domaine et avec le désir profond de créer à sa façon, elle est devenue propriétaire de son entreprise lorsque les anciens propriétaires du magasin de Saint-Félicien où elle travaillait ont décidé de vendre.

Le respect est vraiment important pour elle. Au quotidien, elle cherche à comprendre et à aider les autres. Elle se montre toujours présente et à l’écoute de ce à quoi les gens aspirent. Elle passe son temps à créer des bouquets et des compositions florales uniques à l’image de ce que ses clients veulent. Ses créations s’accompagnent souvent d’émotions, allant de la joie au réconfort, selon l’événement que ses clients vivent. Des relations solides se tissent entre eux avec le temps.

Aujourd’hui, elle est fière que sa boutique soit encore ouverte grâce à la fidélité de sa clientèle et au travail de son incroyable équipe. Pour elle, il est important de croire en son projet, d’avoir une bonne gestion, de demander de l’aide au besoin et de toujours aller de l’avant en suivant ses aspirations.

1245, Notre-Dame, Saint-Félicien

418 679-8777

chezsophiefleurie@hotmail.com

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES