Place à la musique, à l’humour et au théâtre

Denis Hudon
Place à la musique, à l’humour et au théâtre
Pour une histoire d’un soir réunit exceptionnellement trois voix uniques, celles de Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier, le 28 mars à l’église Notre-Dame.

La nouvelle programmation de spectacles à Roberval pour la saison 2019-2020  prévoit en ouverture le 6 octobre dans la série des classiques, Cordâme Debussy à l’Auditorium France-Guay par les Amis de la musique.

Pas moins de 12 autres spectacles défileront ainsi l’automne et l’hiver prochains. À cela s’ajoutent trois spectacles dédiés à la clientèle scolaire du primaire et du secondaire.

Natasha Kanapé-Fontaine sera à la Salle Lionel-Villeneuve le 16 octobre pour y présenter son spectacle Slam, poésie, chansons sous le signe de l’échange et de la rencontre entre les peuples et les cultures.

Place au théâtre le 1er novembre à l’Auditorium Fernand-Bilodeau avec Le Dernier sacrement, une comédie dramatique de Denis Bouchard.

L’humoriste Mario Jean est de retour le 14 novembre pour son sixième one-man-show Aller de l’avant, où il aborde  les sujets de l’intelligence et de la bêtise, les joies et les peines de vieillir et la surconsommation.

Roxane Bruneau présente de son côté Dysphorie, son premier album nominé au dernier Gala de l’ADISQ dans la catégorie Révélation de l’année.

Avec Pierre Brassard, Diane Lavallée, Claude Prégent et d’autres comédiens, Garçon, où l’action se passe dans un restaurant français, promet en éclats de rire. Ce spectacle est annoncé pour le 17 janvier.

Les Sœurs Boulay s’arrêteront à l’Auditorium Fernand-Bilodeau le 20 février pour y présenter leur troisième album.

Autres spectacles

Rosalie Vaillancourt projette l’image d’un ange qui se révèle rapidement sous les traits d’une petite démone avec son spectacle humoristique <@Ri>Enfant roi<@$p> qui sera présenté le 22 février.

Pour une histoire d’un soir réunit exceptionnellement trois voix uniques, celles de Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier, le 28 mars à l’église Notre-Dame. Pour l’occasion, elles revisitent leurs chansons qui ont fait leur marque et qui ont trôné au palmarès.

Les 2Frères présenteront leur tout nouvel album le 17 avril, mais aussi des classiques de leur répertoire.

Le 28 avril à l’Auditorium France-Guay, Marie-Pier Descôteaux présentera La trompette et ses cordes, l’union envoûtante d’une trompette et d’un quatuor à cordes..

Et pour couronner l’année 2019, Harmonie TransiSon d’Alma présentera le 15 décembre un concert avec une cinquantaine de musiciens à l’église Notre-Dame, dédié aux grands airs populaires qui ont bercé nos Noëls québécois.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des