Contenu commandité
Après avoir travaillé vingt-et-un ans comme secrétaire médicale à Montréal, Louise Préville décide de tout quitter par amour et de s’établir à Roberval. Guidée par son intérêt envers l’entraînement et l’envie d’aider les autres, elle choisit de prendre la voie de l’entrepreneuriat. En 2011, avec son associée de l’époque, elle lance Vitaforme au féminin, un centre de remise en forme pour femmes.
Louise investit énormément de temps, d’énergie et d’amour dans la concrétisation du projet. Elle achète une bâtisse de trois étages à Roberval afin d’y aménager un gym chaleureux ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept, avec accès à des programmes d’entraînement préétablis. Elle organise également à l’occasion des ateliers sur différentes thématiques en lien avec la santé.
Depuis maintenant deux ans, Louise opère seule l’entreprise. Polyvalente et bien planifiée, cette femme de cœur continue de se donner chaque jour à 100 % pour toutes ses clientes. Ses clientes, elle les aime. C’est sa deuxième famille. Et, quand elle les voit s’entraider et travailler en continu extrêmement fort pour obtenir des résultats à long terme, ça lui donne le goût de continuer à opérer le centre. Pour Louise, ce sont ses clientes qui font que Vitaforme au féminin existe, et non l’inverse.
799, boul. Saint-Joseph, Roberval
418 765-1389
louisepreville@hotmail.ca