Vendredi, 26 avril 2024

Faits divers

Temps de lecture : 52s

Patrick Ogonowski écope de 18 mois de prison

Le 26 février 2014 — Modifié à 00 h 00 min le 26 février 2014
Par

Au palais de justice de Roberval, le juge Jean Hudon de la Cour du Québec, a condamné Patrick Ogonowski à purger une sentence de 18 mois de prison. Ogonowski avait été arrêté en mai dernier dans le cadre de l'opération Muscle menée par la Sûreté du Québec.

Devant le juge Hudon, l'accusé a plaidé coupable à tous les chefs d'accusation soit de complot, de trafic, de possession de 140 comprimés de méthamphétamines, du recel de 620 $ et de plusieurs bris d'ordonnances de probation.

Arrêté le 2 mai, Ogonowski était en détention depuis. Les 10 mois de détention lui ont été soustraits de la peine prononcée de 28 mois par le tribunal.

Patrick Ogonowski avait déjà été condamné par le passé soit à une peine de neuf mois et à une peine de 18 mois pour possession de stupéfiants en vue de trafic.

«M. Ogonowski, vous aurez bientôt 40 ans, et êtes le père de deux enfants. J'espère que ce séjour en prison vous donnera à réfléchir sur ce que vous voulez devenir par la suite», de souligner le juge Hudon.

Ogonowski a également été soumis à une ordonnance de probation d'une durée de deux ans, et d'une interdiction à perpétuité d'avoir en sa possession des armes.—

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES