La députée de Roberval, Nancy Guillemette, annonce, au nom de la ministre des Affaires municipales, Mme Andrée Laforest, que le gouvernement du Québec accorde une somme de 115 276$ pour la réalisation de trois initiatives dans le cadre de l’Aide financière pour des projets locaux de vitalisation.
Ainsi, La doré obtient 50 000$ pour la réfection du terrain de balle-lente, Saint-Félicien 50 000$ pour le réaménagement du terrain de baseball et Chambord 15 276$ pour la construction d’une cabane de rangement faisant partie de l’aménagement du parc, phase 2.
Cet appui financier s’inscrit dans le cadre du volet Soutien à la vitalisation et à la coopération intermunicipale du Fonds régions et ruralité. Il permet d’agir sur le plan social, touristique ou culturel dans les milieux où l’indice de vitalité économique est plus faible.
« Je félicite les personnes qui permettent la réalisation de ces projets, car elles ont ce souci d’améliorer leur milieu. Grâce à votre travail, vous contribuez à rendre nos municipalités plus dynamique et attrayante. Au nom de vos concitoyennes et de vos concitoyens, un grand merci », a commenté Nancy Guillemette, députée de Roberval, Whip adjointe du gouvernement et Adjointe gouvernementale à la ministre déléguée à la Santé et aux Aînés.