Guy Larouche a déposé ce vendredi son bulletin de candidature au poste de préfet de la MRC du Domaine-du-Roy. Élu comme maire en 2013, poste qu’il a exercé jusqu’en 2017, il tente de revenir cette fois-ci à la MRC.
À l’époque, il avait battu le maire sortant Michel Larouche avec 50% de voix.
Guy Larouche a été élu maire de Roberval en novembre 2013, à l’élection municipale du 3 novembre. Il a gagné avec environ 50,24 % des voix, devançant le maire sortant Michel Larouche.
« Après avoir eu l’honneur de servir comme maire il y a quelques années, j’ai décidé de poursuivre mon engagement public en faisant mon retour en politique. Aujourd’hui, c’est avec une grande fierté et un profond sens du devoir que je vous annonce ma candidature à la préfecture », a commenté le candidat.
« Mon expérience passée, combinée à une volonté renouvelée de bâtir l’avenir avec vous, me pousse à relever ce nouveau défi. Je souhaite mettre mon énergie et mes compétences au service de notre communauté, afin de défendre vos intérêts et de faire avancer nos projets collectifs. Je crois fermement que l’écoute, la proximité et l’action concrète sont les clés pour bâtir un territoire plus fort, plus solidaire et tourné vers l’avenir », ajoute-t-il.