Actualités

Temps de lecture : 41s

Le Fest’Hiv’Air de Saint-Félicien vous attend le 1er mars au Tobo-Ski

Denis Hudon
Le 19 février 2023 — Modifié à 16 h 24 min le 19 février 2023
Par Denis Hudon - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Le Fest’Hiv’Air de Saint-Félicien vous attend le 1er mars au Tobo-Ski

Une journée découverte d’activités sportives hivernales en plein air, c’est ce que propose l’événement Fest’Hiv’Air qui se tiendra le mercredi 1er mars, dès 10h le matin, au Club Tobo-Ski de Saint-Félicien.

Organisée par les finissantes et finissants en Techniques de tourisme du Cégep de Saint-Félicien, en collaboration avec la Ville et le centre de ski, cette journée permettra à la population de vivre une multitude d’activités : triathlon découverte, fat bike, ski de fond, raquette, balade guidée en raquette, parcours ludique pour les enfants, curling géant, descente à ski déguisé, glissades animées, chasse aux trésors, dégustation de tire d’érable et patinage avec ambiance disco.

Pour la famille

Les activités sont gratuites, sauf pour le ski alpin. Les organisateurs espèrent attirer au moins 500 personnes, particulièrement les familles et les amateurs de sports d’hiver.

« J’ai grande confiance en l’équipe du Fest’Hiv'Air. Nous aurons droit à une journée hors du commun accessible à toutes et à tous », dit Simon Ouellet, coordonnateur des loisirs à la Ville de Saint-Félicien (Tobo-Ski).

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES