Violente collision à Saint-Félicien – On craint pour les vies des deux conducteurs

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Violente collision à Saint-Félicien – On craint pour les vies des deux conducteurs
Un homme dans la soixantaine est décédé des suites de l'accident qui s'est produit ce matin sur la route 169 à Saint-Félicien, secteur Saint-Méthode. (Photo archives)

Samedi matin vers 10h les services d’urgences de la SQ ont reçu un appel pour une collision impliquant deux véhicules sur la route 169 à la hauteur du Chemin du Lac dans le secteur Saint-Méthode. On craint pour la vie d’un homme et d’une femme, les deux conducteurs des véhicules impliqués dans cette violente collision.

Pour une raison inconnue, l’un des véhicules aurait dévié de sa voie et percuté l’autre véhicule qui circulait en direction inverse dans la courbe très prononcée à cet endroit de la route régionale.

« Les deux conducteurs étaient seuls dans leur véhicule. Ils ont été transportés dans un Centre hospitalier ou l’on craint pour leur vie », confirme Catherine Bernard, responsable des communications à la SQ.

À 11h30, sur les lieux de l’accident, la circulation se faisait toujours en alternance.

« La chaussée glissante pourrait être la cause de l’événement. L’enquête se poursuit pour connaître qui aurait dévié de sa voie. Les policiers en enquêtes de collision sont sur les lieux afin d’éclaircir les circonstances de l’accident », ajoute-t-elle.

Partager cet article